Speedress

Des questions ? On vous répond !

Utilisateurs —> Nos consignes font 40cm de large, 40cm de hauteur et 60cm de longueur, de quoi ranger l’équipement complet d’un motard (casque gants blousons), les manteaux d’une famille ou encore votre sac a main et votre sacoche de travail ainsi que deux vestes.

Organisateurs —> Notre concept permet un gain de place réél pour la partie emplacement et une certaine souplesse sur le nombre de box à fournir en fonction de l’événement et surtout une grande simplicité d’utilisation .

Utilisateurs —> Aussi facile qu’un SMS. C’est très simple, vous mettez vos affaires dans un bac libre, et vous verrouillez le bac soit en envoyant un sms soit en utilisant l’application. Pour la suite ce sont nos équipes qui s’en chargent.

Organisateurs —> Grâce à la mise en place d’un système digital, la traçabilité est simplifiée et permet aux utilisateurs ainsi qu’aux équipes de gestion du vestiaire de suivre au plus près les consignes.

Utilisateurs —> Si le service n’est pas offert dans votre billet, il vous en coûtera 5€. Les règlements se font sur l’application et en carte bleue.

Organisateurs —> Plusieurs solutions peuvent être mises en place, de la prise en charge complète du service (matériel, soft et personnels) à la location mensuelle du système avec formation de vos équipes tout est possible. Il vous suffit de prendre contact avec nous.

Utilisateurs —> Oui, les bacs sont verrouillés et il est impossible de les ouvrir sans login d’accès.

Organisateurs —> Grace à notre système de sécurité nous garantissons l’ensemble des biens qui nous sont confiés. voir les CGU pour la partie assurance des biens.

Utilisateurs —> Chaque bac est équipé d’un système anti-effraction. De plus, il y a toujours du personnel à proximité.

Organisateurs —> Nous avons choisi de garder une équipe de gestion, ce qui permet (en plus de surveiller la zone de stockage) d’apporter des services non proposés aujourd’hui.

Utilisateurs —> Pas de problème, nous mettons à disposition des tablettes pour palier aux pannes de batteries. Si vous n’avez pas de téléphone, que vous l’avez perdu ou que l’on vous l’a volé, votre vestiaire reste en sécurité. 

Organisateurs —> Notre solution permet de traiter le vestiaire même si l’utilisateur n’a pas de smartphone.